![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda shadow 750 pour le moment ... |
Bonjour à tous!
j'ai conscience que la saison est bientôt fini ,bref il m'est difficile de rider (maudit permit temporaire! grrr) Donc j'en ai profité pour refaire une beauté à ma moto (donc elle n'est plus en un morceau pour le moment :P ).Mais j'aimerais me préparer pour la saison prochaine... Je suis de Laval ,j'ai 29 ans,nouvellement père,mon but est de rencontrer des gens 25/35 ans,sympas qui veulent se promener ,pas nécessairement "clencher". Je ne veux pas que mon fils bénéficie de mon assurance vie maintenant lol! j'aimerais rejoindre un groupe ou connaître des gens qui ont les mêmes "buts" j'ai dlair de quelqu'un qui se cherche des amis(es) hahaha! J'ai des amis(es)!! Mais ils et elles n'ont pas la passion de la moto! Au plaisirs de vous rencontrer!! Eric |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au Proprio d'une PS3 | J-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/03/2008 09h51 |
| autre service demander au proprio guide moto 06-07 | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 09/08/2007 15h46 |
| Enfin proprio! | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 23/12/2006 19h47 |
| Plaquer une moto dont l'ancien Proprio as des tickets??? | Gimpy | S.A.A.Q. | 13 | 24/09/2006 16h28 |
| La Moto Sportive et son proprio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 17 | 27/10/2004 18h04 |