![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB9R FierBolt |
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire. C'est ma deuxième année de moto.. également ma deuxième moto. J'ai été rider avec Janie et des amis a elle qui allaient rejoindre une gang dans le nord. Ils étaient tous membre de m4e et on a eu bien du plaisir. J'ai donc prit la décision de m'inscrire.. On est une coupe de chum a rider ensemble, mais j'aime bien rencontrer du nouveau monde alors gênez-vous pas pour venir me jaser!! En passant, je fais la promo pour plusieurs évènements a Montréal, tel que tous les plus gros party rave, party privés et évènements sportifs. Alors si vous chercher des billets, venez me voir.. y'a de bonnes chances que je puisse vous aider. Bonne journée a tous!! Dave |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
hey daveeeeee
c'etait la ride de Xtreme de la fete du travaille je t'ai montrer quelque belle route du nord et tu nous a tres bien suivit avec ton buel blanc dimanche j'en fais un autre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut j'suis un tit nouveau | jodre910 | Nouveaux membres / New members | 21 | 17/04/2009 08h05 |
| J'suis nouveau ici | claude11846 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 09/08/2008 12h39 |
| Nouveau Membre - Salut la gang | Serge T | Nouveaux membres / New members | 14 | 20/07/2008 10h14 |
| un petit nouveau, salut la gang!! | JoeDuc | Nouveaux membres / New members | 14 | 30/04/2007 20h38 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |