![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Salut à tous
Je suis de retour sur 2 roues après 14 ans d'absence. Quand j'ai vendu mon VF750F je me doutais bien que je me rajetterais une autre moto mais j'ai jamais pensé que ça prendrait autant de temps. Une maison et 2 enfants ont fait que j'ai changé mes prioritées pour un petit bout de temps. Après avoir essayé le BMW R12000RT de mon beau-frère cet été la piqûre est revenue. Je me suis acheté un Kawa Concours et j'enlève tranquillement la rouile de sur mes réflexes. Jusqu'à date c'est comme si je ne m'étais jamais arrêté. J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve très sympa. J'espère rencontrer quelques uns de vous à un bike night avant qu'il fasse trop froid. Au plaisir de vous lire. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue parmis nous et felicitation sur ton achat. Tu vas pouvoir en faire du milage avec ce genre de moto ! ! !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un vieux de la vieille de retour sur 2 roues !! | simon_yzf | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 25 | 24/09/2009 12h35 |
| De retour sur 2 roues ;) | Carlos | Nouveaux membres / New members | 10 | 31/07/2009 19h19 |
| Enfin de retour sur deux roues! | Classic_GSXR | Nouveaux membres / New members | 5 | 19/08/2007 12h33 |
| mon retour sur 2 roues | zimonr6 | Photos | 20 | 27/09/2004 11h01 |
| Mahmoud de retour sur deux roues | RdKetchup | Photos | 7 | 24/06/2004 20h21 |