![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx9r et Ktm 250 sx |
Et oui je suis un autre nouveau! J'adore roulé en moto, c'Est ma pasion depuis quelque années!
J'ai commencé v'la 7-8 ans a faire de l'enduro-cross et un peu de motocross! Mais la chu tanné un peu d'arrivé toujours tout crotté et vider d'énergie! Alors j'ai passer mon permi de moto cette année ( 2009 )et me v'la! Le seul probleme c'est qu'il est déjà tard en saison et la seul personne que je connais que sa fait 2 ans quia son permis est trop frileu pour en faire en octobre! alors j'ai seulement environ 1200km a mon actif. Pour l'instant j'me tien calme sur la route, j'me sens déjà trop a l'aise sur ma kawa zx9r et sa me fait peur. Pour m'énerver j'reprend mon motocross c plus safe et légale en plus! Alors au plaisir d'aller rouler avec vous un jours! Phil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Bienvenu!
Oui, je sais la zx9 donne beaucoup de confiance, fait attention avec ça, c'est une moto qui a beaucoup de potentiel! Au plaisir de ride avec toi! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
Bienvenu mec! tu viens de rejoindre le meilleur forum de moto au montreal hehe, et comme redallerd la dis, au plaisir de ride avec toi un jour.
P.S: ici le monde est pas trop frileux donc gene toi pas pour demander au monde de sortir pour une ride. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut!! | YamR6Boy | Nouveaux membres / New members | 12 | 27/09/2007 10h49 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| salut tlm | HINDEL | Nouveaux membres / New members | 21 | 28/10/2005 14h54 |
| salut | mark09 | Nouveaux membres / New members | 8 | 30/06/2004 18h24 |