![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000 ... |
Bonjour,
Je vous lis depuis longtemps et la j'ai décidé que c'était le temps de me présenté hahaha. Je me suis acheter une moto un SV1000 2006. J'ai pas eu beaucoup de temps pour la «ridé» mais l'été prochain je me promet plusieurs ride avec vous autres la. Je me présente un peu, je me nomme Olivier , 26 ans de Montréal, futur pompier ( je pense pas que cette information est ben ben utile ici mais c'est pas grave) . Désolé je sais pas ben ben quoi dire la ... Au plaisir de vous voir OLi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau membre!;) | Jolianne | Nouveaux membres / New members | 40 | 03/11/2009 14h45 |
| Nouveau membre | Koreas | Nouveaux membres / New members | 22 | 27/10/2008 23h42 |
| nouveau membre | real | Nouveaux membres / New members | 10 | 31/08/2006 00h13 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau Membre | vmax | Nouveaux membres / New members | 7 | 05/08/2004 12h44 |