![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650S |
Salut à tous!!
Super site! Bravo!! Le forum contient une tonne d'info pertinente! WoW!! Je me suis achetée une Suzuki SV650S 2003 comme première moto en août dernier Tout est nouveau pour moi! Je me suis inscrite sur se site afin de rencontrer du monde autant passionné que moi, avoir des réponses à mes questions ainsi que d'avoir des conseils Il me fera plaisir de vous lire! Bonne journée! Dernière modification par MarieEv ; 01/11/2009 à 13h22 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
Bienvenue sur m4e
Tu va aimé ,la gan de M4E . Sa ma permit connaitre du monde, un peut partous au Québec . À la prochaine Agent_net |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Mais bienvenue mademoiselle!
'Toujours cool de voir du nouveau monde; surtout des filles! A bas les stereotypes haha! Au plaisir d'te voir la bette sur les routes...:P Vroom vroom |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite nouvelle | La louve | Nouveaux membres / New members | 21 | 19/07/2009 23h40 |
| tite nouvelle ! | amysuzuki | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/08/2008 10h29 |
| Tite Nouvelle! | Louka | Nouveaux membres / New members | 72 | 15/05/2008 06h00 |
| Tite nouvelle :) | Kowgurl | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/04/2004 04h36 |