![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K-1 1989 une grand-mère |
Bonjour à tous...
Je me présente : Fnk pour Franck c'est assez simple à retenir !!! Je suis Français et débarque de la banlieu sud de Paris (C'est pas si frais j'ai deja 7 mois de vie a Montréal ! ) j'ai apporté dans mes bagages une des choses les plus importantes : ma moto ou plutot mon "MEGA BLOCK" tout ça par ce qu'elle est imposante ; bleu et jaune... J'ai déja rider avec certains d'entre vous en fin de saison et je me suis fait remarquer par ma conduite à la Française !!! Je faisais aussi partie des nombreux convives au resto la semaine dernière ! A part ça j'aime vraiment rouler mais je deteste les lignes droites !!! C'est la première fois depuis que je roule en moto que je suis obligé de la remiser pour l'hiver alors je compte sur vous pour me faire oublier ce manque !!! Mon dernier point de présentation pour aujourdhui est un sujet qui me touche beaucoup : Travaillant avec Sarah j'ai appris à la connaitre un peu mais j'ai encore plein de choses à partager avec elle alors je voudrais, aujourdhui, jour de son anniversaire, lui offrir toute mon énergie et mon soutien afin qu'elle nous revienne vite !!! Merci à tous de votre accueil et à bientot sur le site en attendant les courbes du printemps.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: un ti bécik noir |
Nooooonnn..........pas le maudit français qui me dépasse dans les curves du Mont-Royal
Bienvenue mon cher...au plaisir de rouler avec toi durant la saison prochaine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue à Neo (JC) | Gazelle | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2005 10h16 |
| Bienvenue | tibuck | Nouveaux membres / New members | 14 | 24/03/2004 22h38 |
| Bienvenue Charlot77 | Dan_ZX9R | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/02/2004 09h00 |
| bienvenue nad r6 | pikachu | Nouveaux membres / New members | 3 | 22/02/2004 05h32 |
| Bienvenue a Sax.... | Scooby | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/11/2003 13h07 |