![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
salut la gang.....je suis une nouvelle...alors je vais faire le tours COMPLET du forum et je vais mis mettre par la suite a 100%
au plaisir de vous jaser un peu, beaucoup....... red hair petit mot a une copine~ coucou gigi
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Bienvenue parmis nous Red Hair
Si je ne me tompe pas, je t'ai croisé régulièrement sur la route. À moins qu'il y a une autre fille avec une grande couette de cheveux rouges avec un CBR à Québec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau motard parmi vous !!! | Manu_Streets_Mania | Nouveaux membres / New members | 26 | 31/05/2008 23h38 |
| Nouveau parmi vous ! | Braze | Nouveaux membres / New members | 17 | 04/08/2007 17h18 |
| De retour parmi vous !! | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 20 | 26/07/2007 12h43 |
| Je suis nouveau parmi vous tous | tristan | Nouveaux membres / New members | 4 | 03/06/2004 11h29 |
| salut me vlà,parmi vous | poupée | Nouveaux membres / New members | 19 | 31/01/2004 00h40 |