![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ1 2003 Grise |
Salut!
Ca fait un petit bout de temps que je me promène sur ce forum mais je viens tout juste de m'inscrire. Je dois dire que c'est très intéressant de vous lire et j'espère participer pas mal dans le forum et aux sorties. J'ai mon permis depuis la fin août et je suis le proprio d'un Yamaha FZ1 2003 gris (la couleur la plus rapide Pour l'instant je suis en train d'évaluer ce que je peux faire comme modifications à ma moto (faut bin s'occuper puisqu'on peut pas rider Au plaisir de se voir cette saison! rawr |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Bienvenue au club des gros mechant motard!!!!
oouppppsss je me suis tromper de club....celui ci est vraiment cool pis le monde tres acceuillant amuse toi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| Encore un p'tit nouveau | sebz77 | Nouveaux membres / New members | 8 | 02/08/2004 00h02 |
| Allo...p'tit nouveau | Mikuni | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/04/2004 12h38 |