![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX 750 2002 |
Salut, je suis nouveau inscrit sur m4e, mais ça fait un petit bout que je vous lis et que je me sert de vos précieux conseils. J' étais sur la rive nord y'a pas longtemps, mais chus rendu a Val d'or ( s.v.p. pas de commentaire désagréable, je suis déja en dépresion). Je compte bien aller rider avec vous autre cette été ( de toute façon j'ai pas le choix, ici je pense qu'il n'y aurra pas d'été), sinon je peux accueillir ceux qui sont assez brave pour traverser le parc et venir me voir. J'ai bien hâte de rencontrer du monde de la gang. Bye.
P.S. J'ai un cbr 929 à vendre. Ça coute cher déménager ici et en plus avec deux mois d'été, je pourrais peut-être m'acheter quelque chose de moins cher. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
lol bienvenue.
J'ai entendu dire que dans ton boutte les mouches sont tellements grosse qui foure les canards.. stu vrai.. ;-) Joke..... Bienvenue encore |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: na pu vendu... |
Citation:
salut busableue |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Salut le gars de Val d'or!!!
J'ai des amis qui habitent là-bas!!!!! Ils sont bien trippant pis à val d'or ils savent fêter!!!!!!!!! J'en ai virés des méchantes dans c'te coin là!!!!!!!!!! Welcome parmis-nous!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Salut mon chum, j'espère que le fait que tu sois à Val D'Or ne va pas nous empêcher de faire une couple de ride cette été. Je suis tellement déçu de perdre mon rider préféré
De plus, j'aurais peut-être été enfin capable de te suivre avec mon nouvelle achat. Je crois que je rêve en couleur. Bon bin bienvenu math.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour tout le monde | Littleangel | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/05/2007 07h19 |
| Allô tout le monde | spiderman | Nouveaux membres / New members | 15 | 08/09/2006 09h32 |
| bonjours tout le monde | lud | Nouveaux membres / New members | 16 | 23/07/2006 02h59 |
| Salut tout le monde :) | yamahu | Nouveaux membres / New members | 20 | 26/04/2006 13h44 |
| salut tout le monde | SmoothBen | Nouveaux membres / New members | 12 | 05/01/2005 16h22 |