![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: supermotard 625smc |
Bonjour, j`arrive sur le site ,je suis toute neuf.Je fais de la moto depuis 10 ans et je possede une thunderace 1000r 97,super belle pour l`année.Avant j`ai possedé 2 v-max que j`ai adoré.Je demeure dans le coin du survenant(SOREL)ou il fait bon de voir les grand cour d`eau et de regarder la nature.J`espere de faire connaissance avec vous. bye SOL !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Re-bonjour Sol.....
Probablement que le monde on pas remarqué ton post... Mais sois pas inquiet tout le monde est bin content que tu te joigne a nous. Tu vas voir c'est vraiment une belle gang ici. @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
Salut Sol bienvenue sur le site...desoler on fais juste dire salut aux nouvelles ici donc je fais exception!
Bienvenue! et fais comme chez-vous! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: CBR 900rr |
Citation:
Bon je vais être la première tite madame à souhaiter la bienvenue à Sol et au plaisir de rider cette été |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| amis de la rive-sud | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 28/06/2006 01h30 |
| salut les ti amis (es) | Red_Dragon | Rides Trois-rivieres | 4 | 09/02/2006 13h47 |
| J'y pense SÉRIEUSEMENT les amis!!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 58 | 12/10/2004 11h30 |
| Deux amis | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 6 | 04/06/2004 11h20 |