![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: c'est ma prochaine moto |
grand bonjours !
a vous touts , j'etait absent pas mal de temps je souhaite la bienvenue au nouveau membres car j'ai du retard sur les post .....j'essaiyerais de repondre au max alors a + amuse vous bien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
salut chaosExpanding
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
bon j'etais en vacance de ski pendant plusieurs jours en plus c'est la premier fois alors je vous raconte pas les gamelles que je me suis pris mes amis staient mort de rire ... en tous cas c'etait genial pour moi , et puiis j'avait pas internet pendant qlq jours voila |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De retour! | tiii_gui | Nouveaux membres / New members | 11 | 13/11/2008 10h43 |
| De retour sur m4e | civicman | Nouveaux membres / New members | 15 | 24/07/2007 12h10 |
| De retour | Charlot77 | Nouveaux membres / New members | 4 | 17/02/2005 23h04 |
| **R.I.** Retour de Taz | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 66 | 24/07/2004 23h50 |