![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ZX-9R 2001 |
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau!!!
Je vien de m'acheter une moto J'ai découvert le site dans un forum de motojournal, j'ai vu qui semblais y avoir de monde intéressant sur m4e, donc me voilà! Je magasine un casque si vous des endroits, des marques ou des conseils ils seront bienvenu. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Bienvenu sur M4E Eric.
Pour les casques, les prix sont tellement élevé au Canada comparé aux États-Unis que ca peut valoir la peine de commander online, sur de sites comme kneedraggers.com. Il faut que tu sois sur de la grandeur par contre, donc essaye les casques localement avant d'acheter. Pour une même marquem le fit est différent d'un modèle à l'autre. Bon magazinage, et au plaisir de rider avec toi d'ici quelques semaines. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Salut Ericky, welcome aboard.
Moi mon casque, je l,ai acheter sur ebay.. Y'a des gros deal a faire la bas.. mais faut que tu watch souvent.. @+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau besoin de conseil | alcork | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h08 |
| À la demande de JUST2K5 | Carolyne | Photos | 22 | 24/06/2007 13h58 |
| Nouveau membre + conseil sur moto | Pelu | Nouveaux membres / New members | 14 | 04/03/2007 20h46 |
| Demande de passeport | KneeDragger | Blagues / Jokes | 5 | 20/06/2006 02h25 |