![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr750 suzuki |
Salut la gang sa fait longtemp que je suis pas venu ici bref depuis l'anne derniere quand j'ai remiser ma moto, maintenant la piqure recomence et je suis de retour, je voudrais dire a tous les nouveau bienvenue et au plaisir de prendre une ride ensemble salut et bonne anne a tous.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Salut Tibuck on vas surement rider ensemble cet été ( Je suis de québec )
Connais-tu Pat ( il a un R6 ) je crois qu'il vient du même coin de pays que toi. @+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Je pense qu'il est de Ste-Marie. Il est membre sur le M4E. Va voir dans les ride de québec, dans le dernier poste y'a posté une couple de messages.
Ciao |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Promis.
Check les ride de quebec de temps à autre. Me suis promis que cette été j'allais faire de la moto le plus possible. ca veux dire que les occasions ne seront pas rare. @+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue à Neo (JC) | Gazelle | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2005 10h16 |
| Bienvenue Charlot77 | Dan_ZX9R | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/02/2004 09h00 |
| bienvenue nad r6 | pikachu | Nouveaux membres / New members | 3 | 22/02/2004 05h32 |
| bienvenue fnk | jeepee | Nouveaux membres / New members | 13 | 19/01/2004 13h30 |
| Bienvenue a Sax.... | Scooby | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/11/2003 13h07 |