![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 929 2001 |
Salut la gang,
J'ai entendu parlé du forum aujourd'hui et je me suis tous suite inscrit. Ca fais 1 ans que je fais de la moto, j'ai un cbr600 90 et je suis en train de viré fou avec la température qu'on à présentement. C'est tout juste si je me couche pas avec mon casque de moto sur la tête tellement que jai hate que la saison commence. J'ai donc super hate d'aller faire un ride avec vous autre, de plus je vais souvent à Montréal, donc si ça adonne je vais toujours être partant à découvrir des nouveaux coins de pays. Donc maintenant si la neige peut arrêter de tomber, on va peut être pourvoir revivre pour une autre saison, hehe. A+ Jeff
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
haaa Super Québec City!!!!! Là où la neige est presque éternelle!
Bienvenue GilleZ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Si tu viens a montreal le mercredi ou jeudi soir, tu va pas t'ennuyer, ya des rencontres de moto sport les 2 soirs.
et bienvenu |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Salut Mister, ajoute l'information manquante à ton profil.
Comme ca nous aurons plus de détails sur toi et ta ride. On roullera certainement ensemble cette été. Whatch la section ride québec sur le forum pour les prochaines ride a venir. Ciao |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Honda CBR 929 2001 |
Merci pour les feedbacks, j'ai mis mon profil à jour aussi. Fack je commence vraiement à avoir hâte de vous souhaiter bonne saison hehe.
A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour gens de Quebec city... | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/03/2008 23h52 |
| Nouveau de Quebec city beach | rtconjuror | Nouveaux membres / New members | 23 | 02/05/2007 18h20 |
| Ti-nouveau de Québec city | KatanaBoy911 | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 20h41 |
| Hello from Quebec City! | BuFFooN | Nouveaux membres / New members | 8 | 23/04/2005 04h45 |