![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Bonjour tout le monde
Je suis une petite nouvelle qui n'a pas encore de bike, mais qui espere en avoir un le plus tot possible Au plaisir de discuter avec vous Karine xx |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 929 2001 |
Salut Karine, je viens juste d'arriver moi aussi et félicitation pour ton 6R. Maintenant il ne manque plus que le beau temps!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Hummmmmm un R6
héhéhé Bien merci tout le monde... Raceleader: c'est tres possible qu'on se soit vu sur le club integra, je connais quand meme bien Jokah EXJeff: mon chum c'est Tenseiken3000, ca ne fait pas super longtemps qu'il est inscrit sur le forum lui aussi je crois |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
biennnnnnnnnnnnnvunue....amuse-toi bien avec nous....au plaisir de te croiser cet étéyeah un beau tit R6....que de bon et doux chouvenir....
see yaaaaaaaaaaaa |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une autre tite nouvelle!! | Smiley | Nouveaux membres / New members | 19 | 17/06/2007 12h46 |
| Salut...une tite nouvelle | Anabelle | Nouveaux membres / New members | 30 | 16/06/2006 11h24 |
| Une tite Nouvelle!! | Missracing | Nouveaux membres / New members | 55 | 07/06/2006 16h18 |