![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Bonjour, j'écris pour me faire souhaiter la bienvenue sur ce site
Je reste à Quebec mais je suis souvent dans le coins de Drummondville ...je commence ma deuxième saison de moto et je viens de découvrir ce site, c'est cool ...ya pas mal d'info et j'espere bien faire des bonnes rides ici!!! a bientot!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
bienvenue !! et si tu veux rider un moment donné tu peux me faire signne je viens de drummond aussi et ya pas grand monde ici du centre du quebec , alors au plaisir de rider cette été
alp héhé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident sur la 55 a Trois-Rivieres | Jason | Motosports / Sportbikes | 4 | 06/08/2007 20h12 |
| Trois-Rivières le 23 octobre... | Lafemmebionique | Rides Trois-rivieres | 3 | 28/01/2006 22h33 |
| Nouveaux de Trois-Rivières | Thaly1976 | Nouveaux membres / New members | 11 | 12/07/2005 14h48 |
| R*t* Samedi à Trois-Rivières | Phil_21 | Rides Trois-rivieres | 13 | 24/04/2004 09h33 |
| Trois-Rivières invite Québec | papakerro | Rides Quebec | 3 | 03/05/2003 23h45 |