![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis Français d'origine ( Parisien en plus). Je suis au Québec depuis 15 ans avec ma femme et mes quatres enfants qui ont grandi et, enfin je peux reprendre une de mes nombreuses passion, la MOTO. J'en ai déjà eu trois, MAIS avec mon permis Français, qui N'EST PAS VALABLE ICI. Incroyable, je dois retourner si les bancs d'école. Quelqu'un peux me renseigner sur les meilleurs façon de repasser ce permis Moto. Merci à ceux qui n'ont pas peur de parler à un ***** de Français qui a bien changé...... À bientôt. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Je croit que contrairement au autre du n'as pas a attendre 8 mois pour avoir ron permis vue que tu en as un français (je n'en suis pas certain a 100%) tu peut toujours te renseigner a la S.A.A.Q pour être sur
et pout ton cours comme je ne sais pas ou tu habite si tu reste dans la région de Mtl il y as l'école Aller Retour 8675 Sherbrooke est (514)355-1440 il est dans l'est de mtl et ses cour pratique ce donne près de la 18e ave et Métropolitain Bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
moto tecnic sur la rue st-hubert on ete tres professionel et sympathiques avec moi
je les recommanderais! et la meilleure facon de passer le permis en suivant le code de la route et ce que les profs te disent apres c'a ne revient qu'a toi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: N'a pu pour le moment :-(( |
Bonjour Odeon,
Demandes à EZJEFF, il a obtenu son permis en France et il me semble qu'il n'a pas eu le trouble que tu as présentement pour convertir son permis Français en permis Québécois. Il est présentement en voyage au États-Unis mais regarde régulièrement sur le site. Tu peux lui faire parvenir un mp. Bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une jeune fille | LULU | Blagues / Jokes | 6 | 16/04/2007 04h10 |
| Le jeune de la 10 | jeune de la 10 | Nouveaux membres / New members | 9 | 10/09/2006 19h42 |
| le vieux et la jeune | gollum | Blagues / Jokes | 6 | 29/09/2003 15h35 |
| le jeune & le vieux (joke un peu macho) | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 5 | 21/08/2003 10h25 |
| Ils commencent jeune !! | Mahmoud | Photos | 10 | 24/11/2002 23h17 |