![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Thunderbird |
Voila qui est fait, une semaine que l'on roule en Triumph et c'est avec grand plaisir que nous nous joignons parmis vous ici et sur la route.
20 ans de moto en France, nous sommes a present fier de rouler Québecois. Merci Badaboum pour nous avoir donné l'adresse de ce site. A bientôt sur la route, Loustyk |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Bienvenue sur M4E cousin.
Ajoute tes infos a ton profil, de cette facon nous pourrons en connaitre un peu plus sur toi et ta monture. Ciao Ps : Bonne saison 2004 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Salut Loustyk
Je t'avais même pas vu...c'est le Ric qui t'a découvert ici...il devrait bientôt s'inscrire lui aussi...mais je pense qu'il attend que les astres soit favorables Si ça continue...il va falloir ouvrir une section belles anglaises...mais ça va faire des jaloux Ben en tk... un gros bienvenue ici et je te souhaites à toi et à ta blonde bien du bon temps et de belles rencontres avec tous les membres de M4E. Pis la découverte du Québec en moto...y'a rien de mieux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Thunderbird |
Effectivement, la découverte du Québec, y'a rien de mieux...
Quand a Ric qui n'est toujours pas inscrit, il y a peu de temps j'aurai dit: "Normal qui soit toujours a la traine, il roule en Triumph!" mais là, peux ben pu' dire ca a present! @ + sur la route! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph TT 600 | cosmos | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 05/03/2007 15h24 |
| Triumph 675 video | R1 Biker | Videos | 9 | 18/01/2006 12h04 |
| Triumph Daytona 675, OMG | SilverGTS | Motosports / Sportbikes | 7 | 31/10/2005 13h50 |
| Triumph Sprint ST | SEB08 | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/01/2005 02h21 |
| Sticker Triumph | Autobahn | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/07/2004 16h25 |