![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 600 |
[i]
Salut tout le monde!!! J'espère que vous avez profité de la belle journée de jeudi pour sortir un peu!! (ceux qu'ils le pouvaient)... Je suis de Québec alors si ya du monde intéressé à rider c'est toujours grandement apprécié!(J'ai pas encore mon vrai permis; examen le 13 mai)Souhaitez-moi bonne chance(meme si cest pas une question de chance loll) !!! P.S. est-ce que quelqu'un connait un ou des bars à québec ou il y a des rassemblements de moto ou quelque chose du genre!!! A bientot!! QualitéQuébec =o) xxx |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Salut Qualité, les rassemblements de moto ce font le mardi soir
au route 66 à Ville Vanier. Mais a ma connaissance y'a rien de starté encore. Pour les ride surveille la section ride plus bas sur la page principale du forum. Quand il y a des rides organisés, c'est la que ca ce passe. Ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Raceleader, j'étais au courant pour le 66! j'ai passé tous mes mardis la l'an passé =oP et on va surment se croiser la bas cet été aussi ;o) bye bye
Qualité Québec |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
BigWheel, ben jai pas encore été acheter mon huile...ma faire ca en finissant de travailler tout a lheure!!! Merci de t'inquiéter Jo =oP hahah
En passant cétait vraiment une belle ride hier!! Merci encore !! xxx |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha FZ1 2003 Grise |
Bienvenue sur le forum QualitéQuébec! Si tu veux rider ce soir je vais surement aller faire une petite promenade alors lache moi un PM!
rawr |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 599 |
Bienvenue QualitéQuébec! La bienvenue sur le site! Au plaisir de rider!
Pour répondre à ta question, M4E pour la région de Québec, n'a pas de bar officiel. Mais ça pourrait être comique! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
rawrFZ1, malheureusement je travaillais jusqu'a 20h....mais jai quand meme été faire un ti-tour par chez nous!! merci de l'invitation =o)
Pat, Ca serait vraimetn l'fun d'avoir un bar pour finir nos rides!! Bonne fin de semaine =o) Qualité Québec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaleur exhaust-mid pipe | flyaway | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/05/2007 00h27 |
| Chienne en chaleur | Merus | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2006 13h20 |
| Souvenirs de chaleur | Kokerelle | Photos | 46 | 22/02/2006 22h38 |
| Une petite chaleur... | Crashking | Photos | 8 | 10/02/2005 21h00 |
| chaleur??? | pete | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 14/07/2003 01h26 |