![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 500 |
Allo!
Je ne suis pas vraiment un nouveau membre, mais j'avais bêtement perdu l'adresse du site. J'ai donc été absente plusieurs mois. J'ai une Ninja 500 et un permis d'apprenti. Alors avis a ceuz et celles qui aime etre accompagnateur. :o Je passe mon permis seulement le 8 Juin alors j'ai besoin d'accompagnateur encore un bout .... Je suis surtout disponible le soir la semaine et un peu la fin de semaine. Mais comme je suis maman monoparentale je manque quelque peu de temps libre. Au plaisir de rider avec vous .... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
elninja_1, bienvenue par minous ...
Tu devrais dire de quel coin tu as,, ca va être plus facile pour t'organiser de accompagnateurs .. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 500 |
Merci a tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue et au plaisir de rider avec quelques un d'entre vous.
Je suis de Québec , jew vais le mettre dans mon profil |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eh revoila a vendre | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/12/2006 13h39 |
| Me revoila !!!!!!!!!!!! | Pinou | Motosports / Sportbikes | 6 | 18/04/2006 12h57 |
| me revoilà sur la route ! | marie marie | Rides Trois-rivieres | 27 | 03/05/2005 09h32 |