![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Je suis tout nouveau dans le monde de la moto....
Je suis amateur de deux roues (vélo Ça faisait plusieurs années que l'idée me trottait dans la tête et, finalement, j'ai suivit mon cours de moto l'année passée. C'est Hélène de Cybermoto qui m'a réferé à M4E. Je suis à la recherche d'accompagnateurs pour faire des rides tranquilles de 2-3 heures (vu mon expérience = 0 , sauf le cours de 22 heures). Je vous souhaite tous un bel été et une longue vie en moto ! Ride smart, ride safe, live long! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
tu vas voir... 2-3 heures mkeme si t'es débutant.. tu ne trouveras sa j'amais assez long.... parole de Newbie!!! et bienvenue sur M4E !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour tout le monde | GrRelish | Nouveaux membres / New members | 12 | 13/04/2008 11h19 |
| Bonjour tout le monde | Littleangel | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/05/2007 07h19 |
| Bonjour tout le monde! | Carolyne | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/05/2007 00h37 |
| Bonjour tout le monde... | Yamaha power | Nouveaux membres / New members | 11 | 18/12/2006 16h10 |
| bonjour tout le monde | Christine | Nouveaux membres / New members | 26 | 22/02/2004 22h05 |