![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Adventurer |
Salut à tous les membres de ce forum.
Enfin j'me suis inscrit... ça faisait longtemps que mon chum Badaboum voulait que je le fasse. Et bien me voilà...une autre Triumph (la même que Badaboum...mais achetée avant lui Cool pour la section Moto Standard ( j'suis d'accord pour qu'on la renomme!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
C'est sûr qu'arêter de fumer m'a permis d'acheter le bike, de payer les assurances et le gaz pour toute l'année, alors maintenant, j'suis mort de rire Pis en passant c'est moi qui t'avais dit achète toi une Triumph :P Bienvenue toi le Rick |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Et un autre de plus..... | Yamaha_YZF_R1 | Nouveaux membres / New members | 5 | 11/06/2004 13h26 |
| Et un autre de plus... | ScoobyDoo | Nouveaux membres / New members | 9 | 07/06/2004 16h00 |
| Une autre... | Badaboom | Blagues / Jokes | 2 | 30/04/2004 15h06 |