![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Bienvenue sur le forum Guy.
C' est rare de rouler avec du monde avant de les avoir connu sur le forum Chic type le gars Si tu peux mettre tes photos de la ride à Lake Placid sur le forum, ça serait cool. Sinon, j' te donnerai mon email pis je les mettrai. J' aimerais ben ça les voir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
bienvenue par minou (avant que Dadybusa ne l'écrive !!!)
très agréable de luncher avec toi ... parce que pour rouler, t'étais plus loin dans la meute ce qui fait que je ne t'ai pas vraiment vu ... et merci encore pour les photos que, finalement, j'ai bien hâte de voir |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut a tousse,
merci pour les bienvenus ! les photos sont chez le developpeur...je devrait les recuperer jeudi. le temps de les scanner..il vont etre disponible vendredi ou samedi. salut et on va probablement se voir dimanche a la ride officiel de m4e. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue à Neo (JC) | Gazelle | Nouveaux membres / New members | 10 | 03/05/2005 10h16 |
| Photo voyage gaspésie 2002-08 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 20/07/2004 19h26 |
| photos niagara falls 2001-06 par godzilla1100 | GODZILLA | Photos | 6 | 19/07/2004 00h38 |
| bienvenue nad r6 | pikachu | Nouveaux membres / New members | 3 | 22/02/2004 05h32 |
| Bienvenue a Sax.... | Scooby | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/11/2003 13h07 |