![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-600 2004 |
Salut tout le monde moi aussi je suis un peu comme taniar6 je suis un petit nouveau un peu gener mais bon... et j'ai bien hate de rider avec vous et se faire du fun,apprendre des trucs etc....
Salut |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki rf600 |
salut comme toi chu une tit nouvel moi aussi chu gener pas grave ici on est las pour ce faire de nouveaux amis qui partage le meme passe temp hehehhe :o etca cest trippent melp21
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre petit nouveau | RodgeQc | Nouveaux membres / New members | 22 | 27/04/2007 18h40 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Un autre petit nouveau.... | aceman | Nouveaux membres / New members | 17 | 05/06/2005 00h11 |
| moi aussi je suis aune autre petit nouvelle | steelgen | Nouveaux membres / New members | 16 | 11/07/2004 11h30 |
| Un autre beau petit bijoux!!!! | silver | Videos | 15 | 11/01/2004 17h34 |