![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je voudrais souhaiter une bienvenue très spéciale au pere bleu. Je l' ai jamais rencontrer personnellement encore, mais je suis ses histoires dans Moto Journal depuis 10 ans déjà.
Encore bienvenue Luc pis je suis certain qu' on va en rire un bon coup avec toi. Pour ceux et celles qui le connaisse pas, il a un langage des plus coloré
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
Bienvenu a bord! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Bienvenue Père Bleu...on s'est rencontré au souper de notre amis Gollum....c'est moi qui lui a fait apoorter le fameux gateau ...au plaisir de se jaser plus une autre fois.....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: un ti bécik noir |
Bienvenue monsieur le Père Bleu (chu polie moi lolll)
j'ai bien hâte de lire le prochain Moto Journal et voir ce que vous avez trouver de spécial à dire sur moi Au plaisir de rouler avec vous |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
Felicitation pere bleue ici tu vas aimer s,est sure...
Bienvenue chez toi... On s,est dejas parler au telephone il y a dejas 3 ou 4 ans, pour faire le voyage nouvelle- ecosse aller retour en 3 ou 4 jours ,mais sa na pas fonctionner, pour cause de mauvaise presse, raison: (sa pourrai etre dangereux de rouler autant en si peut de temps.) Au plaisir de si rendre un jours en sembles .... Et bon voyage a halifax ... PS: moi aussi je lit ta rubrique toute suite apres avoir regarder les images sur toutes les pages
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ben oui bienvenue Luc
Avec les liens que je t'ai envoyés sur les photos de la Journée du loup et sur le souper avec Gollum, tu as bien vu qu'on avait du fun ici et te voilà parmi nous. Bienvenue PB |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shoei RF1000 nurves bleu medium,visière iridium bleu compris | fastbike69 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/06/2007 16h49 |
| Casque SHOEI RF-1000 Nerve bleu à vendre avec visière bleu | bigwheel | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/04/2007 18h35 |
| Casque Shoei Rf1000 nurves bleu, taille medium (vitre bleu) | fastbike69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/03/2007 20h00 |
| l'angleterre,avec le pere bleu de motomag | gollum | Photos | 25 | 18/06/2005 00h33 |
| Un voyage en Strom pour Le Pere Bleu! | Makiavel | Articles | 11 | 30/09/2004 20h19 |