![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut moi c'est max, 20 ans, de brossard !
J'ai été référé par Krauser sur un autre forum. Heu... en gros, je viens d'acheter un honda interceptor 1000 84 je passe mon permis d'apprenti le 8 juin ! j'en profite pour poser une 1ere question : si jme fait pogner sans accompagnateur, ca fait quoi ? vous me le déconseillez, ou ca se fait souvent ? le coup du : ha c'est plate, mais le gars qui m'accompagnait vient juste de tourner au coin (jdois pas etre le 1er a penser a ca All right, jvais marreter la pour mon 1er message, au pire j'espere rider avec qquns dentre vous cet été ! a + ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bienvenue
Bonne chances pour ton permis le 8 juin Si tu te fait pogner sa coute chère et tu te fait remorqué t'as moto J'te le conseil plus ou moin, car ces sur que ces tantant de rider, ces sur que si tu te fait arreter sa fait chier, mais le pire ces si tu te plante, t'es pas assurer ni rien, alors pas une cents! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Pas d'accompagnateur, ça peux couter cher, et tu peux faire tower ton bike, fourrière, trouble d'aller le chercher sans compter le délai...
Mon chum a quand même roulé 2 ans, 26 000Km sur son apprentis pas d'accompagnateur. Mais ici avec M4E, essaie au moin d'en avoir, ça coûte rien de demander. Bienvenue et Bonne saison !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau nouveau, novello!! | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 14 | 29/05/2004 12h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |