![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx636r 2003 |
What's up Riders !!!! Content de me joindre à votre super groupe ... il y a longtemps que je ''ride'' seul...sniff.... mais je suis content d'avoir trouvé ce forum car vous avez l'air de passionné de la moto. Au plaisir de rider avec vous possiblement ce dimanche. Quoique si on ne peut pas faire de Wheelies ou quoi que ce soit d'autre pendant la ride ca veux tu dire qu'on mettra en punitance si on fait un tout petit petit son fou. Juste un demi wheelie ou y a t-il des groupes qui permette quelque écart de conduite. A +
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Bienvenue par minous
![]() si tu fais le fou,, tu vas juste avoir affaiera moi ,, et au prochain stop tui vas être invité à tourner a droite,, alors que toute le groupe tourne à gauche ,, est-ce assé claire? Dans nos rides on veut pas de caves,, on veut de la sécurité au maximum. Il y a beaucoup de newbie avec nous et faut pense à tout le monde. Faire des stunts ds le milieux d'un groupe démontre beaucoup d'immaturité et un manque de responsabilité. En passant chu pas méchant, mais je veux pas devoir ramasser du monde qui se seraient planté a cause d'un cave.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Comme Dady a dit c pas compliquer...ceux qui font des wheel et stoppies c correct mais seul ou avec une gang qui ont de l'experience...mais dans une ride ou il y'as beaucoup de monde sans experience et kilometrages dans le corps bien ce n'est vraiment pas l'endroit pour faire le mongol ou se prouver car on peut prevoir notre reaction mais jamais au grand jamais celle des autres!...alors j'espere que tu comprends ca
comme Dady dit tourne a droite pendant qu'on tourne a gauche va t'enerver au max pis si ca te dit reviens nous apres...calme et respectueux(pour les autres) toujours penser aux autres dans ces conditions il va en avoir beaucoup! en passant bienvenue!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla des riders rigolos | Darkangel | Bla Bla | 2061 | 22/04/2008 01h16 |
| riders Québec | skipro_27 | Rides Quebec | 5 | 29/05/2005 17h36 |
| Shark Riders | kangou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 03/04/2005 21h50 |
| So, this is where all the riders are!! | okami | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/08/2004 00h06 |
| Riders de Quebec | psychofrog | Rides Quebec | 4 | 07/05/2004 10h26 |