![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR Bleu 2004 |
Salut tout le monde... Un vrai newbie arrive.. Et oui, j'ai eu mon permis aujourd'hui.. on ne peut pas avoir plus recents que ca je crois..
Mon chum "BadBoy" m'a parler de ce site, et m'a invité à venir m'y inscrire.. Alors, allo toute la gang.. Je suis un peu dans la situation de certaines autre personne par contre.. New permis = peut pas rider tout seul.. Au plaisir de vous rencontrer.. Mike |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bienvenue scoobydobydobydooooooo et surtout passe une super belle ete
attention a police il on pogne la rage il mordent asse fort merci $$$$$ fais moi confiance sur ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| un autre de plus | clever | Nouveaux membres / New members | 22 | 04/03/2007 20h36 |
| Une autre... | Marxtavarish | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 16/05/2005 03h34 |
| Une autre... | Badaboom | Blagues / Jokes | 2 | 30/04/2004 15h06 |