![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens tout juste de voir qu'il y avait une section "nouveaux membres"
Je suis un tit nouveau dans le domaine de la moto, j'ai acheté une GSX-R 1997 la semaine passé, elle est TOP SHAPE!! J'ai 26 ans et je viens de la région de Mirabel *Ste-Thérèse. Je suis pas un f00 de la moto comme certains d'entre-vous, mais j'aime le sentiment de liberté qu'elle procure ! j'ai toujours été un gars d'"char"... Voici quelques photos! ![]() Ma grosse buveuse de gaz... Passat VR6 ![]() ![]() Mon GSX-R 750 1997 ![]() et voici l'homme en question avec sa bête |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
salut et bienvenue !!!moi aussi j'étais un gars de char .. meme si j'aimais la moto.. .depuis que j'ai ma moto.. ces moto rulez !!! mais bon.. au plaisir de rider ensemble un de ces 4 !!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Bienvenu à bord mec!! Tu fais bien de t'acheter une moto à la place de t'acheter des meilleurs chars, pcq je connais pas beaucoup de chars qui sont décapotables, consomment à peine de gaz, rentre sur le quart de mile dans les 10 secondes et coutent quelques milliers de $$ seulement!!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Depuis plus de 10 ans je travaille dans le domaine automobile... et je crois, qu'au dernieres nouvelles, mon vw à 4 roues... il roule...il est plaqué... donc, je crois bien que c'est une voiture... ou un "char".
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSXR 600 2001 (NOUVEAU-Nouveau PRIX = 3950$) | THE_JF | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/03/2008 02h49 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau nouveau, novello!! | Stoppo | Nouveaux membres / New members | 14 | 29/05/2004 12h44 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |