![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2002 |
Salut le monde de M4E!!! Je suis nouveau apprentis conducteur de moto et tres content d'avoir trouver ce site.... Je viens d'acheter ma premiere moto (zx-6r) cette semaine et j'ai ben hate de commencer a prendre de l'experience. J'espere etre capable to trouver du monde avec qui je pourrait faire de la route et apprendre cette ete...
P.S Je reste a Ville Saint Laurent. Ciao a bientot... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Bienvenue et ne t'en fait pas..pour trouver des accmpagnateur tu est en au bon endroits !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki zx636r 2003 |
Or should I say be boy... a.k.a. survivor
Keeping it real ..... Wednesday night Bike night...yeah yeah |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau membre de m4e | viper.299 | Nouveaux membres / New members | 8 | 10/09/2006 19h40 |
| et oui un nouveau membre | clown73 | Nouveaux membres / New members | 17 | 14/06/2006 09h42 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |
| Nouveau membre | TechToyota | Nouveaux membres / New members | 22 | 08/03/2004 20h09 |