![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R6 2007 |
Salut tout le monde !
Etttttt oui un n'autre newbie ! mais je crois que nous avons tous passé par la ! alors j'espère avoir la chance de rider avec du monde ben ouvert ! parce que je suis ici pour ca Rider et rencontré du monde sympa ! et profité de leurs expérience !!! Merci d'avance Éric ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R6 2007 |
Salut ! surment... ca me feras plaisir tu sais ont peut meme ce garder en contact vue que tu doit-être avec un accompagnateur aussi ... quand on va faire une ride ont pourrais tenir l'autre au courrent question de plus qu'on n'est mieux que sais !! ...
Plus facile a aller rider de toute facon à trouvé quand ont n'est 2 qui cherche ! .... Éric ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super site!!! Bien content d'être enregistré... | Ducatisti999 | Nouveaux membres / New members | 18 | 17/05/2006 16h03 |
| Salut tlm, débutante en moto et sur votre site!! | yamr61 | Nouveaux membres / New members | 29 | 05/09/2005 15h33 |
| écoeuré d'avoir des contraventions | GODZILLA | Blagues / Jokes | 14 | 26/04/2005 10h54 |
| reportage trouvé sur un site européen | serge roy | Motosports / Sportbikes | 12 | 18/03/2003 15h48 |
| L'importance d'avoir des amis | Dady | Blagues / Jokes | 10 | 13/03/2003 18h04 |