![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Oui je suis nouveau, à ce que je vois, il y a une grosse majorité de vous qui sont plus "racer" que "custom"' pour ma part je suis custom.
Votre forum semble bien interressant, et j'espère bien rouler avec vous cette été....merci d'avance! Codebare 47 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
bienvenue
tu va voir, y'a toujours kek chose d'interessant a lire ou a voir, pis le monde est ben sociable amuse-toi bien en attendant qu'on puisse rider ensemble |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Hmm savage 650? la ptite custom suzuki mono-cylindre?
Jle trouve crissement le fun ce bike là... j'ai jamais vu un bike aussi maniable à basse vitesse |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour @ tous | marylene | Nouveaux membres / New members | 32 | 23/07/2007 19h04 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |