![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Na pu... vendu, partie... :( |
Je me présente, Dominique de Verdun.
J'ai pas de moto et pas de classe 6. MAIS... j'ai commencer mes cours de moto et mon r-v pour mon test theorique est le 13 juillet a Longueuil. J'ai connu M4E par soit Skyllz, Millenia ou GirlyGirlF3, me rappel pu :P Je vous lisais depuis un ti boutte mais la je me suis enfin décider de m'inscrire. Au plaisir de vous lire et de vous jaser. Dom. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est a ton tour ... de te laisserrr.. | b-sIdE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 08/07/2007 12h51 |
| LOGSAT....C'est a ton tour.... | moncoeur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 14/01/2007 15h22 |
| TI-GUY...c'est a ton tour là | moncoeur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 38 | 28/09/2006 22h36 |
| c'est a mon tour | pierre | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/09/2006 00h19 |
| C'est a mon tour ! | Emman | S.A.A.Q. | 15 | 12/05/2005 15h51 |