![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6RR |
Salut à tous... moi c'est Christian!
Le monde de la moto et tout nouveau pour moi... mais je peux déja vous dire que j'adore ça!!! J'aime bien le site aussi! Je suis sur mon temporaire depuis 2 mois... donc à la recherche d'accompagnateur(e)s et surtout de bons conseils sur tout sujets concernant l'entretien, trucs... etc...! Alors ne vous gênez pas... Si ya un fatiguant qui vous post un message pour vous demander de rider ça pourrais bien être moi!!! Merci d'avance!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: VZ-800 Marauder |
Salut Christian,
Je suis de Chateauguay moi aussi, sauf que le difference de toi ces que je possede un custom, donc si jamais tu veut rider pareil fais moi signe, en passant je suis de la station. salut stefan |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Kawasaki ZX6RR |
Merci V-N,
Je le découvre de jours en jours... j'ai l'impression que j'ai pas finit d'en voir de toute les couleurs! Au plaisir de rider un moment donné! :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous | sharb_18 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/09/2007 09h54 |
| Salut à tous! | Frank944 | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/11/2006 22h14 |
| salut a tous | joss | Nouveaux membres / New members | 16 | 22/09/2005 16h03 |
| Salut a tous! | diabolo | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/07/2004 19h57 |
| salut a tous M4E | freeway | Nouveaux membres / New members | 9 | 18/07/2004 19h58 |