![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto encore :( |
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Ghislain j'ai pris mon permis de moto il y a 9 ans pi j'ai jamais eu de moto !! Le chum avec qui j'avais pris mon cours c'est planté solide 1 mois après notre cours, il est resté 1 ans à l'hopital, ça m'a donné une méchante douche froide, après ça été un temps cassé,des blondes qui voulais pas me voir en moto, ensuite le bébé...... Maintenant je suis près et j'espère bien faire des rides avec vous l'été prochain ! Et pour ça je vais avoir besoin d'une moto ! je vous dit ce que j'aimerais et vous me dites si ça de l'allure 1996YZF 600 r2 à 1998 YZF 600. Désolé pour le Roman je voulais faite des présentation en règle ! Cy@ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Si je me fie a ton age (9 ans) dans ton profil, tu bas tous les records de précocité mondial.......
Bienvenue pareil le jeune!!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Bienvenu par minous
![]() La Yamaha YZF600 de ces années la est une superbe moto et pour débuter elle convient très bien a plusieur. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
Salut,
Moi c'est ce que j'ai comme moto et c'est ma première. Ça fait pas longtemps que je l'ai et je suis vraiment satisfait. Elle est pas trop grosse, pas trop lourde et juste assez puissante pour commencer et même pour avoir bien du plaisir même avec le temps. Pas mal tous le monde m'a dit que c'était un bon choix pour commencer. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
V-N, C O P I E U R!! ... lol.. j'vient de voir t'as photo dans ton profil.. T,as le meme casque que moi... pis le meme manteau, pis les meme culotte... j'pensait que t'avait faite un photo shop avec ma photo pis un autre bike...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: en recherche |
Bienvenue sur M4E!!!
J'ai été moi-même propriétaire d'une YZF600R 98 et j'peux dire que je l'ai bien aimé!!! C'est une moto parfaite pour débuter ce merveilleux sport!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brand new Rf-1000 Shoei | lewis135 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 27/12/2007 18h27 |
| RB6 VEGAS PS3 **brand new** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/07/2007 16h51 |
| Brand New Ryder ! i ! | V-StarRyder | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/02/2007 18h50 |
| Brand new and still virgin | Fresh | Nouveaux membres / New members | 5 | 04/05/2005 00h17 |
| Dumbass crashing is brand new 999... | Tonin | Videos | 9 | 09/05/2003 15h07 |