![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VOXAN Café Racer |
Salut à vous tous d'un frenchie roulant sur une des plus belles motos du Monde: VOXAN Café Racer C'est avec plaisir que je me connecte sur ce site des Grands Cousins Canadiens Amitiés Voxanistes fil@ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: SV1000S |
Citation:
Si tu parles de la moto de gauche (sur la photo), c'est vrai qu'elle est superbe; en fait, je suis d'accord avec toi, c'est une des plus belles du monde . Mais c'est pas exactement une Café Racer (elle n'en a que le chassis et le moteur), c'est une Boxer VB1. La vraie Café Racer est beaucoup moins belle, à mon avis (mais des goûts et des couleurs...). Et celle de droite, c'est une Voxan Scrambler. Je me trompe ? Et cette VB1, elle développe combien de chevaux à la roue arrière ? Quel poids elle fait ? J'suis pas au courant des dernières nouvelles concernant Voxan. Je sais qu'il y a quelques années, on parlait de déposer le bilan. Sont-ils toujours en affaires ? Produisent-ils encore ? Quels modèles ? T'es dans quel coin de l'Hexagone ? As-tu un site semblable à notre M4E à nous recommander en France ? Bienvenue sur M4E, Jack!
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: VOXAN Café Racer |
ben oué il y a celui du VOXAN Club de France...
http://voxanclubdefrance.com et celui de l'usine où vous entendrez le moteur... http://www.voxan.com/voxan/ Vous saurez tout sur tout ce qui touche les Vox Pour le poids du VB1:c'est env 200 kg, pour 115cv et 11Mkg à 6500T/mn... Tout le carénage, le réservoir etc. est en carbone (peint ou vernis..) fil@ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ici la france | David20100 | Nouveaux membres / New members | 25 | 25/08/2007 13h53 |
| Bonjour à tous de France... | Claude01 | Nouveaux membres / New members | 10 | 27/12/2006 11h14 |
| Bonjour le QUEBEC de la part de Philippe, motard EN FRANCE | motodrifter | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/05/2006 06h10 |
| Un grand bonjour du nouveau Brunswick... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 13/08/2004 09h51 |
| MotoGP: Grand Prix Polini de France | frankyb | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/05/2003 20h12 |