![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX6R 2003 |
Bonjour la gans, qui viens rider, faut pas se compliquer la vie outre mesure, monté votre monstre et venez me chercher
je vais etre pret.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Wow Bel acceuil, c'est bin le fun de voir les gens qui lisent nos messages,
Je suis l'heureux propriétaire d'une ZX6R 636 2003, je me suis acheter cette bete en septembre. avant cette belle achat, j'ai fais tout mes cours et toutes les maudites étapes niaiseuses de la SAAQ, pour finir par allé faire le circuit fermer que j'ai naturellement echoué, VOUS Essayerez vous de faire des ptits circuit avec un ZX6R, ca veux pas rouler en bas 40 cette affaire la, oublier ca. entk nous voila en 2004, la saison est bien commencer. ultimité oublige, j,ai un 6A accompagnateur depuis 2000 lol. la je vais retourner faire le cri,,, de circuit fermer avec un de leur bateau qui avance tu seule. NE PRENEZ PAS VOS BIKES A LA SAAQ si ce sont des sports. lol CIao |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
Bah oui on iras rider, je suis a mascouche et sinon je suis a chateauguay,
t'as mon cell dans mon profil Lache moi un buzzzzzsz.. Ben :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gang de fou | thunder_gt | Videos | 15 | 21/01/2008 16h13 |
| gang de chanceux!!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 01/04/2007 01h41 |
| What' up gang! | Katahdin | Nouveaux membres / New members | 4 | 09/04/2006 14h09 |
| Salut la gang !! :) | MX Racing | MXR Sports | 5 | 06/03/2006 22h35 |
| hey la gang | dikie | Nouveaux membres / New members | 15 | 14/12/2005 11h48 |