![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
Salut tout le monde,
Je vais faire un tour de moto Samedi soir a 17h00 en partant de Action Scuba sur l'avenue Cartier a Pointe-Claire. Je ne roule pas en malade mais assez rapide pour avoir du fun... Cela me ferais plaisir de rencontrer du monde et de rouler avec vous tous... de tout facon... si on est une bonne gang sur la route on est mieu vu. Alors sur cela, je vous laisse par esspérance de vous voir ce Samedi. Ciao a tous et faites attention sur la route. Igor. 514.813.8246 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un fait des rides ce vendredi soir? | 98cbr900rr | Rides Outaouais | 0 | 10/08/2007 15h30 |
| quelqu'un ride ce soir? | ti-cul | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 26/08/2006 19h13 |
| EST-CE QUELQU'UN RIDE VENDREDI SOIR? | MOOSE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 18/10/2005 05h40 |
| Galerie d'anjoue ce soir quelqu'un | gixxer750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/09/2004 19h51 |
| Quelqu'un pour rider ce mercredi soir??? | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 17/06/2004 08h10 |