![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX |
Salut Boyz & Girlz. J'suis un p'tit nouveau ici et un p'tit nouveau rider tout court! :P
J'peux rouler seul avec mon GSX, mais j'aimerais connaître des riders. Alors si y'en comme moi qui se cherchent des partners, let me know! En passant, j'habite sur l'Ile de Mtl et j'irais rouler ce vendredi et/ou samedi dans le jour. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX |
Je vous inviterais bien à rouler les gars, mais ca fait pas encore deux ans que j'ai mon permis...
En fait, y-a-t'y qqun qui veut aller rouler dans le nord ou ailleurs samedi (après-demain) dans le jour?? J'suis partant et ben ouvert aux suggestions de routes. Faites-vous entendre la gang! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biker Boyz | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/11/2007 13h51 |
| 4 the Gixxer Boyz... | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/11/2005 16h02 |
| Salut les bikers (boyz & girlz) de M4E !! | Youg75 | Nouveaux membres / New members | 5 | 08/07/2004 14h55 |
| Ca l'air mieux que Biker Boyz.... | Tonin | Motosports / Sportbikes | 31 | 27/10/2003 01h52 |
| biker boyz | F1_Champ | Videos | 3 | 08/12/2002 01h52 |