![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous ! je viens tout juste de terminer mes cours et mon examen en circuit fermé est le 8 juillet, pas besoin de vous dire que j'ai hate d'embarquer sur la route ! J'ai acheté ma moto aujourd'hui ! cbr600rr '04 noir , je vais l'avoir dans mon garage mardi prochain et j'ai bien hate d'aller rider avec vous autres !!
Au plaisir d'aller rider avec vous autres ! vous etes une belle gang et bien organisé en plus !! Chow tout le monde ! Mathieu P.S. si jamais ya qqun qui peu m'accompagner pour faire des rides, j'habite sur la rive-sud ( longueuil ), laisser moi un msg thanks!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Salut Mathieu, tu sait que t'a un nom prédestiné pour rouler un jour en Triumph
http://www.triumph.co.uk/site/rat/index.cfm Salut Sumo |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
bienvenue en passant... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SALUT TOU LE MONDE, NOUVEAU RIDER DANS LE COIN... | sharky | Nouveaux membres / New members | 16 | 28/06/2007 13h25 |
| ALLO tout le monde!!! de la part d' un Nouveau ;) | Charles82 | Nouveaux membres / New members | 16 | 01/06/2006 10h10 |
| Comme tout le monde dit... un autre nouveau | sv1000rider | Nouveaux membres / New members | 19 | 04/10/2005 19h59 |
| Hello tout le monde. Encore un nouveau.... | Blade29 | Nouveaux membres / New members | 40 | 25/08/2005 16h15 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |