![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: T-Rex 99 |
Bonjour a tous. Je suis bien content d'avoir trouve un site de discussion ou je peux parler de ma passion avec 1668 personnes et plus a chaque jour. Je suis alle au Harvey's par hasard un Mercredi soir et c'est la que j'ai entendu parler de vous. Le site est vraiment cool et vous semblez tous l'etre.
Ayant conduit une moto pendant 7 ans ( gsx-r 750 1995 ), et puis apres avoir ete empeche par le destin de continuer a vivre ma passion pendant 2 interminables annees de m...beep, je peux enfin renouer avec le doux son d'un moteur de racer mais...dans un emballage un peu plus gros... En regardant mon username, vous allez comprendre que je ne pilote plus un deux roues mais j'en ai ajoute une troisieme un peu plus large en arriere... Mais j'ai ben du fun pareil et c'est ca qui est important !!!! TK, passez une belle saison ( si y peut arreter de mouiller cib...beep! ) et j'espere vous jaser autant sur le clavier qu'en personne... S'lut !!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: T-Rex 99 |
Merci a tous
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
c'est vraiment cool un T-Rex !
pis c'est fabriqué pas loin de chez moi je sais qu'il y avait un T-Rex qui ridait avec du monde de 3-Riv l'an passé (association moto sport centre du québec .... me semble ....) au plaisir de rider ensemble un de ces 4 ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
salut a toi pis en passant tu peux sacrer tant que tu veux .. regarde ca se fait tout seul.. calisse de tabarnak
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Bienvenue par minous trexquebec,
content que tu puisse continuer ta passion et j'aimerai bien un jour rouler avec toi..ça doit être special rouler avec un T-rex :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|