![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bien content d'être parmi vous !!
FolleR6 parfait merci bcp je retien ton nom En passant, moi je pense avoir eu un bon deal mais d'après vous : cbr600rr '04 10 850 ... ca me revien a 12 468 ( si je me rappel bien )tax in transport pré. incluse .. j'ai pris le gravage sherlock, garanti prolongé 5 ans ( j'ai l'intention de garder mon bike longtemps ) et valeur a neuf 5 ans aussi ... tout inclu le, payment final par mois c'est 257,66$ pour 60 mois mais ma le clearé dans 6 mois genre pour pas trop payer d'interet quesce que vous en pensé ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Bienvenue sur M4E !!
Très bon achat le bike ! Je pense que tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Pour répondre sur un thread, tu peux aussi utiliser la boite complètement en bas de chaque page. "quick reply" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Is this Normal ???????????????????? | R1 Biker | Photos | 13 | 17/11/2005 22h43 |
| c est tu normal ????? | Billybob | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/02/2005 00h42 |
| Normal ou pas? | BlackFlys | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 02/05/2004 00h43 |
| est-ce normal? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 04/04/2004 12h43 |
| Normal ou pas | sol | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/04/2004 21h34 |