![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa ninja |
Salut gang, je me cherche des copains pour m'accompagner en moto . Je suis en vacances pour toute l'été alos je suis assez disponible et puis la moto s'ennuie toute seule dans le garage alors ceux que ça interresse faites moi signe.
Ge |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Recherche une Buell XB9S/XB12S et/ou bike de track |
Bonjour Gen,
Bienvenu parmis nous. Merci de t'offre pour rider. Je garde ton nom en note car moi itou j'ai pas une tonne de monde avec qui rider pis ca m'arrive souvent d'etre dans le coin de Qc. ALP |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bienvenue!
drole de coincidence...y'en as un qui a fait un post aujourd'hui a propos d'une fille en moto qu'il a rencontrer a une lumiere ...le temps de donner M4E comme info! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: kawa ninja |
Pour la fille a la luimière c surement pas moi je ne peux pas me promener toute seule encore je suis une petite verte pour cet été ...!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: yamaha R6 2003 noir et flames rouge |
bienvenue a toi geneviève, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici, pis pour ce qui est des rides j'pense pas que tu vas avoir de la misère a trouver quelqu'un
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| bonjour a vous je suis un petit nouveau | steve6524 | Nouveaux membres / New members | 16 | 08/06/2007 15h36 |
| je suis jaloux j en voudrais une aussi une sig | MeanSpeed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 63 | 15/02/2007 17h24 |
| HELP je suis nouvelle!!!!!!!!!!! | valougbc | Nouveaux membres / New members | 25 | 01/08/2005 21h12 |
| je suis petit nouveau | regnier | Nouveaux membres / New members | 12 | 09/03/2004 16h28 |