![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Salut les bikers (boyz & girlz) de M4E !!
Je suis nouveau sur le site de M4E, mais je ne le suis pas par contre sur la route! Aux plaisirs de se croiser quelque part aux environs... Si vous avez ou que vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une qui possède une BMW R1100S, avertissez-moi, j'aimerais bien pouvoir échanger des infos et autres... Enjoy the ride everyone...
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Salut et Bienvenue par minous.
pour les proprios de BMW..va voire le liens suivent. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=11981 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Biker Boyz | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 20/11/2007 13h51 |
| Salut les Bikers... | RoaDMaT | Nouveaux membres / New members | 19 | 22/02/2006 10h56 |
| Salut ma gang de bikers | !Nighttrain! | Nouveaux membres / New members | 13 | 27/11/2005 12h02 |
| 4 the Gixxer Boyz... | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/11/2005 16h02 |
| Salut boyz & girlz! | Rico | Nouveaux membres / New members | 4 | 24/06/2004 15h46 |