![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
Salut a tous, je suis une p'tite nouvelle ici...le site est super cool!!!
J'ai une moto Custom, mais j'ai aussi une faiblesse pour les motos sport, peut etre un jour j'ai aurais une J'ai jamais rider avec un group, j'ai ben hate de faire cette experience. Hi all biker, i am new to this site, and its a real nice cool one too!!! I have a Custom bike, but i also have a weakness for sports bike, _Maybe_ one day i will have one I have never yet had the experience to ride in a group, i cant wait to one day hit the road with some of you bikers! Have a funky day and enjoy the road!!! -Lynda |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Bienvenue à toi
N'hesite pas à consulter la nouvelle rubrique http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=38 Amuse toi bien avec nous et au plaisir de rider |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Kawasaki ZX6RR |
Hey... salut et bienvenue!
Je suis de Chateauguay... on est vraiment tout près... alors si tu veux rider de temps en temps je suis partant! Laisse moi tes coordonées par message privé si tu veux et on se contactera bientôt! Bonne journée! :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hola | StrtFigtrxb | Nouveaux membres / New members | 19 | 13/03/2008 12h58 |
| Hola | chicaxoxo | Nouveaux membres / New members | 50 | 20/06/2006 17h49 |
| Hola M4E!!!!!!! | grpatrick | Nouveaux membres / New members | 8 | 01/08/2005 10h59 |