![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ST1300 2005 |
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum qui soit dit en passant est très intéressant. Je suis un ancien motocycliste qui vient de renouer contact avec ce monde merveilleux (après plus de 20 ans de pause...).
Je viens tout juste de me porter acquéreur d'une Interceptor VF1000F 1985 à l'état de "showroom". J'espère avoir bien du plaisir avec ma bécane. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
hey faut que tu nous montre ca a l'air vraiment cool ta moto
bienvenue sur M4E |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Bienvenue ...
tu peux indiquer de quel coin tu es !!! j'espère toujours du monde de ma région !!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour a vous je suis un petit nouveau | steve6524 | Nouveaux membres / New members | 16 | 08/06/2007 15h36 |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 28 | 12/05/2005 00h18 |
| je suis petit nouveau | regnier | Nouveaux membres / New members | 12 | 09/03/2004 16h28 |
| je suis le nouveau, je me présente. | SimonFire | Nouveaux membres / New members | 51 | 19/01/2004 13h32 |
| Bonjour! Je suis ciel | ciel | Nouveaux membres / New members | 18 | 30/11/2003 14h41 |