![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu... Pis ça me manque |
Bonjour à toutes et tous,
J'ai finalement fait le grand saut en me joignant à m4e. Vous semblez être une méchante belle gang. Je souhaite pouvoir aller rider avec du monde. Rider seul c'est bien. Mais en groupe c'est mieux. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Si vous cherchez quelqu'un pour aller faire un petit tour à moto (Montréal et Rive-Sud), ça va me faire plaisir d'enfourcher mon tricycle... oups!! A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI grand marais 13hrs 400km auj finalement | yzfdude | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 01/04/2007 13h53 |
| Transport Québec en as finalement fait une bonne | GODZILLA | S.A.A.Q. | 9 | 05/05/2005 12h19 |
| J'ai finalement essayer un 600 pour la peine | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 13/09/2004 17h22 |
| Finalement j'ai été la chercher! :) | henrygod | Photos | 26 | 30/03/2004 18h55 |
| Le gars doit avoir fait le saut en taaaaaaaa | ZeR0 | Blagues / Jokes | 12 | 30/09/2003 03h13 |