![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx-12r 2004 |
salut a tous !j'suis un nouveau dans le monde de la moto pis a date je ride souvent seul,mais j'espere que ca changera
au plaisir de connaitre des chum avec la meme passion |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Salut, salut ! Bienvenue ici !
Fais-toi en pas...j'suis aussi allée à mon premier bike night hier et j'connaissais pas un chat non plus alors j'suis restée à peu près 30 minutes. Mais j'compte bien y retourner parce que j'ai trouvé ça cool les mini motos Hey..j'vois que t'a un SV (me too ) .....quelle couleur ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2002 |
Meme situation, seulement que j'ete avec mon ami. On etait tout les deux a pas connaitre du monde. La prochaine fois que vous irait laisse moi savoir comme ca on sera 3 ou 4 a pas connaitre personne
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: kawasaki zx-12r 2004 |
salut bboy20.je prend vos nom en note pis j'vous redonne des nouvelles pour le prochain bike night ou avant si quelqu'un veut rider .disons cette fin de semaine
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
salut, dit moi le la prochaine fois... je viens de Mascouche... si je suis disponoble, on ira ensemble et je te présentrai kkpersonne
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samdi 19 avril 11h00 +ou-. pret de terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 29/05/2008 19h24 |
| mercredi 18 juillet ride RI depart 13h00 terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 57 | 23/07/2007 01h09 |
| Interdiction de circuler en motos dans le vieux Terrebonne | STF_R1 | C.S.R. / R.S.C | 27 | 19/06/2007 14h52 |
| attention terrebonne | super-v | C.S.R. / R.S.C | 18 | 24/05/2007 18h06 |
| je suis de terrebonne et je cherche un accompagnateur | rickyboys | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/03/2004 16h43 |