![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut tous le monde je m'appelle Sophie je suis nouvelle ici sur le site et je m'en vais passer mon permis 6r le 4 août prochain! Je veux pas le couler et j'aimerais me préparer comme il faut pour que mon test sois un succès et que je puisse commencer mes cours pratique le plus vite possible.....Donc si quelqu un peux me donner des questions ou une bonne préparation votre aide serais apprecier!
Merci et au plaisir de rider avec vous! Soft23 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Merci beaucoup Honey D ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Salut Soft23 et bienvenue à toi.
J'ai fait une petite recherche sur l'examen théorique et j'avoue ne rien avoir trouvé non plus. Mais je te conseille de bien t'entrainer tout en sachant qu'ils jouent beaucoup sur les mots... fait que tu dois rester bien concentrée. Pour la suite, http://www.studiosj.com/~cpq/shared/saaq1p.pdf regarde ça, c'est très bien fait. Bonne chance! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FS/FT: Soft Corals ..... | Kat86 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/09/2004 20h06 |